LA BOUCHERIE DES HALLES
Historique
Maison fondée en 1943 par Roger Bizet et sa femme Lise Bizet.

Son implantation alors était sous les anciennes halles, avant son installation actuelle au 23-25 rue Rollon le 13 octobre 1970
Après la disparition de son fondateur Roger Bizet, c’est sa fille Christine Bizet Citérin qui en devient la gérante.

Tout en conservant une qualité de viande toujours renommée, elle développe l’activité des plats cuisinés qu’elle élabore elle même de manière toute à fait artisanale et en quantité restreinte (Uniquement pour le week end).

« La spécificité de notre maison est basée sur la qualité et l’origine des viandes sélectionnées ».

Notre équipe est à votre disposition pour vous donnez les meilleurs morceaux à choisir pour vos plats de fin gourmets ou pour vous suggérez des menus afin que chacun « fasse ripaille » (voir nos recettes 2004).

Les travaux réalisés ont permis l’embellissement de la maison mais aussi la mise en valeur des produit et surtout la mise au norme et le respect absolu des règles d’hygiène des réglementations par la cour Européenne.

La sélection des viandes est basée exclusivement sur la traçabilité et la qualité : la meilleur préparation des produits par les meilleurs ouvriers, garantissent l’élaboration de mets tous plus appétissants les uns que les autres

Depuis 2002, vous trouver régulièrement le week end des plats cuisinés issus de recettes originales (distribués gracieusement en fiche cuisine tous les mois) ou inventés par la patronne qui adore mélanger différentes saveurs et pimenter ses plats d’exotisme et de saveurs nouvelles pour faire saliver vos papilles.

Elle se fera un plaisirs de vous livrer ses secrets et de vous conseillers pour les cuissons de vos viandes et volailles.
Le staff
Christine Citérin Bizet
Gérante depuis 2000

Lise Bizet
A l’origine de la boucherie en 1943 avec son époux Roger

Patrice Cajot
Garçon Boucher depuis 1987

Serge Letailleur
Garçon Boucher depuis 1990  

Pascal Lotdevot
Garçon Boucher depuis 1985

Christophe Masson
Garçon Boucher depuis 1999
Revue de presse
- Fête du ventre 2006 (Paris Normandie du lundi 17)
- Le petit Normand (Edition 2003-2004 (25 ans du Guide)
- Boucherie Sélection : Le haut de gamme qui fournit nombre de tables connues. Veau du Limousin, agneau du Limousin. Plats cuisinés maison tous les WE.